Pendant combien de temps la citrulline est-elle efficace ?

Le cycle de l’urée correspond à la transformation de la citrulline en arginine puis en oxyde nitrique, son êtat final. C’est pour cela que cet article parle uniquement d’oxyde nitrique

L’augmentation de l’oxyde nitrique dans le corps permet aux vaisseaux sanguins de se dilater, selon un rapport de l’Université de Californie du Sud. Cela permet à votre corps d’exercer plus d’énergie dans vos muscles. Les suppléments d’oxyde nitrique sont populaires parmi les culturistes et les athlètes comme supplément de pré-entraînement en raison de leur capacité à fournir de l’énergie et à augmenter le flux sanguin.

Durée de la puissance du boost d’oxyde nitrique

Bien que tous les suppléments de rappel d’oxyde nitrique soient différents, la plupart offrent un coup de pouce d’oxyde nitrique qui dure entre une heure et 90 minutes pour une efficacité maximale. Après 90 minutes, les effets commencent à disparaître, même si le rappel d’oxyde nitrique peut durer plus longtemps dans votre système. Parce que l’oxyde nitrique est un élément naturel dans le corps, l’augmentation de l’oxyde nitrique durera généralement aussi longtemps que le supplément est dans la circulation sanguine et continuera de décroître pendant que le supplément est métabolisé.

Avantages de base de l’oxyde nitrique

L’oxyde nitrique est bénéfique pour les entraînements car il provoque la dilatation ou l’expansion des vaisseaux sanguins, ce qui aide à pomper le sang supplémentaire vers les muscles pendant l’exercice. Cela aide non seulement une personne à obtenir plus de pompes ou de répétitions pendant ses ascenseurs, mais cela permet également aux nutriments de s’écouler dans les muscles. Cela permet non seulement à une personne de soulever plus pendant ses séances d’entraînement, mais aussi d’encourager des temps de récupération plus rapides pour les muscles après la séance d’entraînement.

Oxyde nitrique avant les séances d’entraînement

Il est recommandé de prendre de l’oxyde nitrique environ 30 à 60 minutes avant les entraînements intenses afin que le supplément pénètre dans la circulation sanguine. Une fois que le supplément est dans la circulation sanguine, les vaisseaux sanguins sont capables de supporter plus d’efforts créés par les ascenseurs explosifs et vous permettent de vous entraîner plus longtemps avec un poids plus lourd.

Avantages supplémentaires de l’oxyde nitrique

En plus d’aider à la construction et à la récupération musculaire, il a été démontré que l’oxyde nitrique aide à la circulation et aux maladies cardiaques, probablement en raison de la dilatation qui se produit dans les vaisseaux sanguins. Bien qu’il ait été démontré que l’oxyde nitrique agrandit les vaisseaux sanguins, ce qui facilite la circulation, il n’est pas encore conclu que l’oxyde nitrique aide les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires et comment trop ou trop peu affecte le cœur, selon le numéro de décembre 2002 de “Cœur.” Bien que la citrulline n’ait pas été prouvé pour traiter les problèmes cardiaques, le fait que le supplément aide à augmenter l’endurance à l’exercice pourrait inciter les gens à utiliser le supplément comme moyen de prévenir les problèmes cardiaques et les maladies cardiovasculaires.

 

Laisser un commentaire